30 mars 2015

Message d'un chat à son humain...

Message d'un chat à son humain...


écrit en 2013 ; le monsieur en question se faisait du soucis pour son chat disparu, il s'appelait Mojito. Mojito avait été malade si je me souviens bien et le monsieur se culpabilisait... Je ne mentionne pas le nom du monsieur, pour rester anonyme...L'image ci-dessus n'est pas la photo de Mojito...


Je n'ai pas pu attendre que déjà mes doigts écrivaient.
J'ai été émue, j'étais juste un témoin de ce que ton chat te disait. Mes mains écrivaient au fur et à mesure que les mots résonnaient. Les chats ne transmettent pas facilement la différence entre la vie et la mort, car ils n'ont pas du tout la même vision que nous. Pour eux, il n'y a pas de différence vraiment.
Voici ce que ton cher minou, très touchant, m'a «chanté», car il a un ton très enjoué finalement.
Il est en train de me transmettre la sensation de sa patte de velours sur mon cœur, en me tapotant doucement avec humour et plaisir. Cela me touche beaucoup...

«Laisse va, tu n'as pas à culpabiliser comme ça. Comment faites-vous, vous les humains pour vous faire tant de mal, vous causer tant de tracas. C'est ma vie voyons. J'en suis responsable avant tout. Je suis bien gardé dans le groupe de l'âme des chats. Je suis en quête comme toi, j'évolue comme toi, je t'ai aidé et cela était tout à fait naturel. Tu sais, si j'avais voulu que tu t'occupes plus de moi, je t'aurais fais signe bien avant. Tu es un bel humain. J'ai passé d'heureux moments avec toi. Je te dis merci.
Je fais ma vie. Je suis libre tu sais. Tu devrais l'être un peu plus toi aussi. D'ailleurs je me demande ce que tu attends ?
Tu sais les chats nous, on voit beaucoup de choses. On vous aime, on vous aide. On voudrait plus vous aider même, mais vous ne voyez pas toujours la grande connexion qu'il y a pourtant bien présente entre vous et nous.

Tu sais, moi je ne me suis pas senti abandonné. Non jamais. Pour nous, ce n'est pas comme pour vous. Nous ne voyons pas les choses comme vous. Nous avons souvent une vision plus large, et nous sommes là pour l'équilibre du vivant. J'étais là pour toi. Tu étais là pour moi, j'ai senti tout ton amour, et quand bien même ton esprit conscient n'était pas avec moi, ton cœur et ton âme l'étaient. Vous humains, êtes tant identifiés à vos soucis, à vos comportements, à vos expériences, à vos « faire », à votre tête aussi et surtout ! Que vous vous perdez, oh oui vous vous perdez, vous créez des labyrinthes là où les routes sont toutes droites ! Cela nous fait rire, mais nous fait aussi nous poser des questions, nous vous regardons, vous sentons, vous écoutons. Nous vous contemplons. Vous ne nous entendez pas mais nous parlons avec vos âmes et les gardons. C'est si beau. Ne regrette rien mon cher.

Tout s'est très bien passé. Je vis. Tout le temps. Peu importe où. Nous les chats même dans nos corps de velours, voyageons tellement et tellement souvent dans l'au-delà quand nous sommes sur la Terre ! Vois-tu pour nous il n'y a pas de différence. Ne t'en fait donc plus. Je te guéris avec ma douceur car je t'aime. Moi je ne t'en veux pas, jamais. Pourquoi te sens -tu si responsable. Tu ne sais pas quels sont mes choix. Tu ne sais pas quel est le mieux pour moi finalement. Oui dans mon corps j'ai souffert. Mais c'est mon expérience, et je n'en suis point appauvri, non non. Je suis aimé de Tout, de toi aussi je le sais si bien ! Je le sais si bien, je le connais ton amour. Et je t'aime tellement. Tu sais, l'amour d'un chat est grand, n'aie pas de peine pour moi, car moi je n'ai pas de peine. Nous captons les ondes. Et les ondes de culpabilité sont nocives.

Nous préférons les ondes d'amour, tu aideras ainsi ton lieu d'habitation et tous ceux que tu côtoies. En te libérant des ondes nocives que tu laisses encore entrer dans ton corps - car tu leur donnes la permission d'être encore et de perdurer - tu maintiens les toxines, et les ondes destructrices ; je t'en prie libère-toi donc ! (Sa vibration et la mienne étaient fusionnées pour cette dernière phrase).
Tu vas être tellement mieux ! Moi aussi ! Et tout le monde par la même occasion. On est tous inter-reliés. Tout règne confondu. Tel est ta responsabilité : de ne plus te faire du mal. De t'aimer ! Là tu diffuseras de belles ondes douces et délicieuses !
Mon amie qui est en train d'écrire connaît les chats et elle est très émue. Car oui, nous aimons parler avec humour, et nous sommes aussi très coquins.
Allez je te laisse mon compagnon ! Toi et moi nous nous ressemblons ! Je t'aime tu sais, alors aime toi très fort.
Dans l'âme des chats, incarnée ou non, je suis bien choyé. Il y a beaucoup de force d'Amour, ne crois pas que tu es responsable de ma disparition, oh non mon cher. Cela est plus vaste. Tu le verras ! »

Je me souviens avoir eu une montée de chaud et avoir très chaud pendant un quart d'heure... Et je pleurais d'Amour, il m'en donnait tellement... Une Gratitude... Je riais et pleurais en même temps...
Il est d'une grande douceur, et sa vibration me prenait tout le corps... 
Et il aime bien pousser le truc pour réveiller :-) 
Canaliser un animal est souvent plus intense qu'un être humain...

Merci Mojito. 

Naïma Oumaïna Amina 
(Naïma Pupat YouTube)



Merci de partager cet article en le laissant tel qu'il est écrit et disposé ; et en précisant que vous l'avez trouvé sur http://reine-gaia-et-ses-petits-princes.blogspot.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire